Comment rencontrer les dauphins au Marinland d’Antibes ?

Rencontrer les dauphins au Marinland

Les touristes sont de plus en plus attirés par les parcs aquatiques. Petits et grands aiment admirer les animaux qui y sont élevés. Il existe différentes espèces aquatiques dans ces parcs, dont les dauphins. Dans la mer comme dans les parcs, il est possible de nager avec des dauphins. C’est une partie de plaisir de jouer avec ces animaux inoffensifs. Si dans certains parcs, les visiteurs ne peuvent qu’admirer de loin, il est possible de nager avec les dauphins au Marineland d’Antibes. Le parc est très connu pour ses activités et la diversité des animaux.

Le Marineland d’Antibes : un parc aquatique hors du commun

Étalé sur une vingtaine d’hectares, le parc Marineland d’Antibes attire presque un million de visiteurs chaque année. Avec de grands aires de jeux , plusieurs activités peuvent y être pratiquées. Classé parmi les plus célèbres parcs aquatiques de France voire d’Europe, le Marineland regroupe plusieurs espèces marines : les tortues, les dauphins, les phoques, les requins… Le parc essaie de reproduire au maximum le milieu de vie naturel des animaux. Le Marineland d’Antibes est un environnement favorable aux animaux. Les animaux du parc Marineland bénéficient de beaucoup d’attention. En effet, ils ont besoin de suivis périodiques vu qu’ils sont en captivité. Des spécialistes s’assurent qu’ils aient les soins adéquats. Les animaux font l’objet de plusieurs études sur la biologie animale.

Comment faire si l’on veut nager avec des dauphins au Marineland d’Antibes ?

Il est actuellement possible de nager avec les dauphins sans avoir à aller dans leur milieu naturel. Plusieurs dauphins sont élevés dans le Marineland d’Antibes. Les dauphins sont des animaux doux, mais intelligents, ils s’adaptent très facilement à la présence humaine. Ils sont dressés par des personnes expérimentées. Les dauphins sont déjà habitués à interagir avec leurs dresseurs. Pour ceux qui veulent nager avec eux, le parc garantit une aventure incroyable. En effet, les amoureux des dauphins peuvent s’approcher des dauphins sans aucune crainte. Les touristes vont par groupe dans le bassin des dauphins. Les dresseurs accompagnent les visiteurs pendant que les dauphins jouent et chantent. Il est possible de les caresser pour les rassurer. Il y a des consignes à respecter pour éviter tout risque d’effrayer les animaux ou de les blesser.

Parc Marineland d’Antibes : nager avec des dauphins à tout moment

Des millions de touristes se déplacent pour pouvoir nager avec les mammifères marins. Il n’est pas toujours facile de trouver des dauphins en pleine nature lorsque l’on se balade en mer. Contrairement à cela, vous trouverez toujours des dauphins au Marineland d’Antibes. Les dauphins élevés dans les parcs marins peuvent être visités à tout moment. Il suffit de s’informer et de planifier votre passage. En plus de nager aux côtés de dauphins bien dressés, vous pouvez partager le moment avec toute la famille. Les bassins ne sont pas profonds, les enfants peuvent aussi en profiter. Le Marineland à Nice donne l’opportunité de voir des dauphins toute l’année. Il n’est pas nécessaire de parcourir des kilomètres pour en apercevoir. Il suffit de prendre le temps d’y aller.

Organiser un séminaire en mer pour ses employés
Que visiter à Bordeaux en automne ?