Passez un séjour agréables dans les les célèbres hôtels d’Italie !

Le pays de la Dolce Vita est reconnu pour ses vestiges laissés par le plus grand empire qui longtemps domina le monde. L’Italie c’est également une gastronomie réputée partout dans le monde, de belles plages ou des paysages changeant au gré des régions. Pour allier au mieux les séjours et les apprécier pleinement, les passer dans les célèbres hôtels d’Italie serait une façon ingénieuse.

Les bonnes raisons pour découvrir Italie

Les côtes ensoleillées d’Italie disposent de criques pour un moment farniente assuré, alors que certaines plages changent d’ambiance le soir en une vie nocturne animée. Mais avant d’atteindre les montagnes où il fait bon de skier, une vie à l’italienne se passe aussi dans les lacs et les baies. Ces endroits sont arborés de végétation méditerranéenne et abritent des falaises et des collines où sont dressées de belles villas selon la localité. L’arrière-pays finit par mener à Rome pour un voyage à travers les temps, Antiquité, Renaissance, Baroque ou Contemporain, leur empreinte se découvre avec les monuments. Si la campagne reposante de Toscane ne vous convainc pas, Naples, Turin, Milan ou Venise sauront vous séduire autrement pour vos vacances en Italie à deux.

Les plus belles destinations

Le Colisée qui représente l’arène des gladiateurs d’autrefois, le Mont Palatin pour sa nature luxuriante et la Fontaine de Trévi sont à voir absolument à Rome. Les romantiques auront la joie immense de se promener en gondole à Rio de  Palazzo, si ce n’est pas de découvrir les magnifiques plages de la Baie de Silence et de la Baie des Contes de Fées. Pour se cultiver en matière d’art, un tour à Florence promet une richissime histoire de la dynastie des Médicis ou une belle découverte des œuvres de Michel-Ange en vrai, tout comme à Naples pour la conquête des sites historiques ou d’un site archéologique. Vos séjours en Italie seront comblés si vous êtes un mordu de la mode et du design, en passant par Milan.

Comment profiter pleinement de ses vacances ?

Choisissez votre hôtel en fonction de votre destination. A Sorrento, vous profiterez d’un panorama hors pair sur le golfe de Naples et de Vésurve. A Portofino, vous aurez une vue imprenable sur la mer. En tout cas, il vous suffit de choisir un cadre distingué comme un palais, une bâtisse historique ou à la poursuite des célébrités à Milan. Si vous êtes plutôt exigeant en termes de cachet, les jardins témoignent souvent du soin apporté à l’établissement jusqu’à être labélisés pour certains. Dans le cas où votre attention se tourne plus vers la promotion des artisans locaux, d’autres cités disposent d’hôtels parés de leurs travaux. La liste est exhaustive mais ne manquez pas de procéder à une réservation d’hôtels en Italie, surtout en haute saison.

Partez en circuit Maroc pas cher et découvrez le Royaume Chérifien !
Hôtels de patrimoine Espagne : un séjour de luxe !