Où se loger à Saint Malo ?

Hôtel à Saint-Malo

Envie de détente et de passer un moment agréable en couple ou en famille ? Pourquoi ne pas prendre le temps d’admirer la Bretagne et ses alentours. Ou, plus précisément Saint Malo. En effet, Saint-Malo est un endroit exquis, idéal pour passer des vacances inoubliables. Ne vous tracassez pas à propos de votre logement sur les lieux, puisqu’il existe plusieurs hôtels à Saint Malo qui peuvent vous accueillir. De même, pour les questions des activités, vous pouvez visiter les sites incontournables qui font de cet endroit sa popularité.

Votre logement à Saint Malo

Se ressourcer seul, avec ses enfants ou encore entre amis, un séjour à Saint Malo est ce dont vous aurez besoin. En effet, outre la magnifique plage qui s’y trouve, cette ville portuaire de Bretagne offre aussi différentes autres fabuleuses distractions autant pour les grands que pour les petits. Il existe beaucoup d’hôtel à Saint-Malo, cependant, si vous cherchez un endroit original où loger dans le coin, optez pour l’hôtel intra muros à Saint-Malo. Ce monument renferme en son sein l’histoire même de la ville. Bâti il y a 150 ans déjà, l’hôtel intra muros à Saint-Malo reflète à lui seul la beauté de la ville fortifiée. Étant situé à une cinquantaine de mètres de la plage, l’hôtel offre une vue incroyable sur la mer et possède également le confort nécessaire pour un agréable séjour. Et enfin, l’hotel intra muros à Saint-Malo peut également recevoir vos séminaires ainsi que vos teams building.

Les raisons pour partir à Saint Malo

Est-ce que vous avez vraiment besoin de raison pour partir vous pavanez au bord de la mer et vous relaxer en sirotant des cocktails toute la journée ? Si toutefois vous n’êtes pas encore convaincu pour prévoir vos prochaines vacances à Saint Malo, voici alors rien que pour vous, quelques « bons arguments » pour vous inciter à sauter le pas. Cela ne vous tente-t-il pas de changer un peu de décor ? Partir à Saint Malo, c’est changer complètement d’environnement, vous allez peut-être même croire que vous êtes dans un autre pays. Sur les lieux, vous pouvez également découvrir la culture de la Bretagne. De plus, vous allez pouvoir déguster les spécialités culinaires locales, qui ont la réputation d’être de petites merveilles. De plus, vous pouvez visiter la ville de long en large pour vous créer de nouveaux souvenirs. Et enfin, les bienfaits de l’air marin et de la mer sur la santé ne sont plus à faire. En effet, il a été prouvé qu’une thérapie par la mer réduirait le stress et aide aussi à combattre l’insomnie.

Les endroits à visiter à Saint Malo

Pour les adeptes de la randonnée ou de la marche, vous pouvez partir jouer les touristes en visitant quelques endroits phares à Saint-Malo. Vous pouvez, par exemple, commencer par les remparts de Saint Malo, un endroit emblématique de la ville. Le circuit se fait environ en deux kilomètres, donc idéal pour une bonne ballade de santé. Pensez à profiter du magnifique spectacle qu’offre la ville. Ensuite, enchaînez avec les rochers sculptés de Rothéneuf, un art merveilleux taillé au cœur du granite. Vous pouvez voir dans la roche des figures religieuses puisque ce dernier a été réalisé par un abbé. Puisque Saint Malo rime avec plage, n’oubliez pas de vous balader et de profiter de la plage. Il faut savoir que Saint Malo possède plusieurs plages que vous pouvez visiter. Ne manquez pas non plus de visiter au moins un hotel à Saint-Malo tel que l’hôtel intra muros qui raconte à lui seul l’histoire de la ville. Après une journée éreintante passée à visiter toute la ville, vous pouvez également vous poser au calme et au frais sur la place de Chateaubriand pour boire un verre.

Trouver un hôtel restaurant et spa à Tournus Bourgogne
Séjour à Paris : choisir son hôtel